Album de naissance Zoé

07 avril 2018

Ma cousine m’a demandé de lui fabriquer un album Scrap pour la naissance de son 1er enfant. C’est une fille! C’est avec grand plaisir que je me suis exécutée... j’ai utilisé les sets de tampons Bienvenue tout-petit et We Must Celebrate entre autres, et la collection de papier et cartes PL Amour à foison.
Voici donc le résultat:
 Les animaux ont été colorés avec les Blends:

 Le petit ourson a été réalisé avec du plastique fou, matière que j'ai découverte pour l'occasion. J'adore!
 Je vous mets une photo de dos pour que vous puissiez imaginer ce que ça donne...
 Les carte PL dégradées sont trop belles...
 Une pochette et quelques tags:
 Ce petit carnet est maintenu par un aimant:
Une fois ouvert:
 Le côté gauche contient un nouveau petit carnet:
 Que voici ouvert:
 Du rose et du bling :-)
 
 La page que je préfère:
 Trop mignons ces petits animaux, n'est-ce pas?!
Encore un petit carnet à ouvrir:

 Une cascade pour cette page:
 Quand on tire sur le pompon, les pages se tournent toutes seules:
Ici, de la pâte à embosser pailletée, celle du mini que j'aime tant; avec les nuages, c'est particulièrement mignon:

 Une fois ce carnet ouvert, un ourson nous montre son dos...
 ... puis sa bouille :-) trop bien ces tampons du set "Bienvenue tout petit"!
 Encore une preuve que les étiquettes PL sont trop belles:
 La structure est faite de grandes enveloppes, collées par deux, et qui contiennent bien sûr de grandes cartes pour soit de nouvelles photos, soit du journaling:
 Et voici une vue de la reliure:
Voilà! J'aime bien le résultat et espère que ma cousine en sera contente!

commentaires